Laure, mariée à Matthieu dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, a réagi aux rumeurs de trucage à l’occasion d’une session de questions-réponses sur Instagram.
Certains téléspectateurs restent sceptiques quant à la véracité de l’émission Mariés au premier regard, qui a diffusé son épisode bilan de la cinquième saison ce lundi 10 mai. Au cours de l’aventure, les participants étaient-ils réellement sincères ? La production leur a-t-elle demandé de jouer des scènes ? Laure, en couple et mariée avec Matthieu, a balayé d’un revers de main toutes les rumeurs : ils sont totalement “libres” de leurs faits et gestes. “Encore heureux”, a-t-elle soufflé à l’occasion d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram, avant d’être relayée par Télé-Loisirs, ce vendredi 14 mai.
Cependant, la production du programme garde tout de même la mainmise sur “les activités”, organisées “en fonction” de leurs “caractères”. “En découlent des scènes qui nous ressemblent”, a-t-elle justifié, avant de faire référence à une séquence diffusée le 19 avril dernier sur la chaîne M6, où les deux tourtereaux s’étaient offert un pur moment de détente. “Je n’avais pas prévu de massage, ils nous l’ont proposé. Et idem pour le karting, on ne savait pas qu’on allait en faire. Mais c’est cool, on a plein de surprises !”, a-t-elle déclaré.
Le montage de l’émission pointé du doigt
Pour autant, plusieurs participants de Mariés au premier regard ont pointé du doigt le montage de l’émission, qui, semble-t-il, ne profitent pas à certains d’entre eux. Alain, notamment, en a fait les frais. Un brin sarcastique, celui qui a passé la bague au doigt de Cécile avait admis être “très content” de l’image qu’il renvoyait sur le petit écran. “Passer pour un macho sexiste qui n’en branle pas une, oui je suis très content…”, s’était-il insurgé sur Instagram, avant d’être relayé par Télé-Loisirs le 13 avril dernier. “Heureusement, je ne suis pas comme ça dans la réalité. Mais c’était une belle série B, en tout cas.”
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet